Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Monaco - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 16.002 lectures · Premier message par franzinthesky · Dernier message par roms68

  • Sahi est encore trop juste vu qu'il a écourté un entraînement cette semaine. Sow est a court de forme mais à terme faut que Perrin dégage
  • On a été bien content de pouvoir compter sur lui la saison dernière : pourquoi tant de haine ?
  • Je suis convaincu que Monaco nous prendra de haut, malgré notre victoire lyonnaise. Quel que soit le schéma de jeu, j'ai confiance en Vieira pour nous sortir sans trop de casse de ce guêpier.
    A titre tout à fait personnel, Monaco est l'équipe que j'aime le moins pour la simple raison qu'elle n'a quasiment pas de supporters. Pour moi c'est une équipe en toc.
    Par contre, je les soutiens à fond, comme tout club français, quand ils jouent l'Europe.
  • donizzio a écrit, le 19/08/2023 20:48 :
    Sahi est encore trop juste vu qu'il a écourté un entraînement cette semaine. Sow est a court de forme mais à terme faut que Perrin dégage

    C'est beau, c'est généreux, c'est humain. Le foot tel que je l'aime.
  • mick6 a écrit, le 19/08/2023 20:52 :
    On a été bien content de pouvoir compter sur lui la saison dernière : pourquoi tant de haine ?


    Parce qu'il est temps d'arrêter de faire du social avec ce joueur... il est lent, n'a aucun sens du placement, une pseudo hargne parfois malvenue , ses limites sont quand même de plus en plus criantes et ne vont pas en s'améliorant
  • Donc t'as la haine contre les joueurs qui ont de limites ?

    Je comprend que tu puisses avoir un avis négatif sur un joueur , mais pas pourquoi tu te sens obligé de l'exprimer de manière aussi vindicative.
  • J'ai pas de la haine. Juste je souhaite pas le revoir sur le terrain c'est tout.
  • Moi je suis convaincu qu'on le reverra et peut-être même qu'il fera un très bon match à l'image de la fin de saison dernière
  • donizzio a écrit, le 20/08/2023 00:28 :
    J'ai pas de la haine. Juste je souhaite pas le revoir sur le terrain c'est tout.
    Pas de la haine, une absence totale de sens critique objectivé, du mépris insultant et aucun respect humain...
    Pour revenir au sujet, Perrin ne prétend pas au génie mais est, et de plus en plus, un défenseur solide, rugueux, inlassable qui fera sauver sinon gagner encore des points au Racing.
  • donizzio a écrit, le 20/08/2023 00:28 :
    J'ai pas de la haine. Juste je souhaite pas le revoir sur le terrain c'est tout.
    Les mots ont un sens. Leur bon maniement aide à canaliser les pulsions. Dire que tu trouves que le niveau de Perrin a atteint un plafond n’est pas équivalent de dire « qu’il dégage ! ». Te dire que tes interventions me heurtent de part la haine qu’ils véhiculent n’est pas équivalent que de te dire de dégager du stub pour autant. C’est juste ça, ni plus ni moins.
  • Perrin est là où il doit être : remplaçant sur le banc. Inutile d'en rajouter.
    Ce qui me questionne c'est que Sow soit derrière dans la hiérarchie actuelle...
    On est à la 2e journée et je crois que la défense actuelle sera indeboulonnable cette saison (sauf blessure et cartons car Sylla est adepte du rouge)
  • Et il y a Mbwanga qu'on a surpayé également sur le banc.
  • Mwanga 12 M€ et qui ne joue pas. On fourmille de solutions derrière. Après ces charges sur Perrin n'ont guère de sens.
    Il est utile dans la rotation et quand on considère la saison complète l'an dernier, avec Djiku c'était le moins flippant. Il avait très bien fini notamment.

    L'article de @thespecialone révèle une très bonne composition monegasque. Du lourd en face.
    Sauf qu'on a cette revanche à prendre face à Adi.
  • Citation:
    Les mots ont un sens. Leur bon maniement aide à canaliser les pulsions. Dire que tu trouves que le niveau de Perrin a atteint un plafond n’est pas équivalent de dire « qu’il dégage ! ». Te dire que tes interventions me heurtent de part la haine qu’ils véhiculent n’est pas équivalent que de te dire de dégager du stub pour autant. C’est juste ça, ni plus ni moins.
    Excellente pédagogie, bravo :D
  • father-tom a écrit, le 20/08/2023 10:38 :

    Sauf qu'on a cette revanche à prendre face à Adi.


    Une revanche à prendre, et du coup pourquoi on l'appelle par son surnom ?
  • La compo probable de Monaco:
    Equipe
  • De ce que je comprends , avec le retour de Diarra et le chamboulement au milieu, on jouerait plutôt en 3-4-3 avec deminguet derrière les attaquants
  • Mwanga vient d arriver n a pas fait la préparation avec Bordeaux . Il a un temps de retard physiquement, a terme il va s installer en 6 je pense. Sow vient d'arriver aussi laissons lui le temps de prendre ses marques
  • nouma a écrit, le 20/08/2023 11:19 :
    De ce que je comprends , avec le retour de Diarra et le chamboulement au milieu, on jouerait plutôt en 3-4-3 avec deminguet derrière les attaquants

    C'est la composition des DN?
    Pour L'équipe y a juste Gameiro à la place de Mothiba et Diarra à la place de Prcic
  • Oui mais j’imagine aucun des trois en pointe basse a moins que deminguet ou bellegarde soient finalement mis en dépannage à la récupération,
    J’imagine mieux deminguet plus haut et Diarra et bellegarde en relai pour favoriser un jeu de contre attaque
  • Autant contre Lyon, j'avais envisagé sur un malentendu une pulvérisation 1-0 de l'OL, autant ce soir, je suis inquiet. C'est du lourd en face et l'explosion de Lyon hier fait relativiser le résultat d'un premier match qui s'appuyait plus sur l'efficacité que le fond de jeu. Faudra la même efficacité dans les surfaces avec une capacité à concéder moins d'occases (peut-être grâce à un travail de récupération du milieu plus efficace) et ... qu'Emegha ait ajouté les passes à sa panoplie prometteuse pendant la semaine.
  • A noter qu'en cas de victoire et d'une non victoire de Rennes ou Brest aujourd'hui, on peut être premier ce soir... Bref, on a un bon coup à jouer et coach Vieira lever certains doutes.
  • A égalité avec les autres... Mais ces places honorifiques de début de saison ne doivent pas faire espérer monts et merveilles.
  • J’attends de voir Zakaria, je l’ai toujours trouvé incroyable, à voir s’il s’adapte vite
  • À priori Emegha ne sera pas sur la feuille de match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives